Les informations de cette publication étaient exactes au moment de la mise sous presse.Dans le cadre de notre développement continu, nous nous réservons le droit de modifier les spécifications, la conception ou les équipements à tout moment, et ce sans préavis ni obligation.Aucune partie de ce document ne peut être reproduite, transmise, stockée dans un système d’extraction ni traduite dans une langue quelconque, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, sans notre accord écrit.Sauf erreurs et omissions.
AVERTISSEMENT:
Ne dépassez pas 100 km/h. Le non-respect de cette instruction peut entraîner la perte de contrôle de votre véhicule et des blessures corporelles graves, voire mortelles. AVERTISSEMENT:
Ne dépassez pas le poids combiné brut maximum du véhicule indiqué sur sa plaque d'identification. Le non-respect de ces instructions peut entraîner des blessures corporelles. AVERTISSEMENT:
Veillez à ce que la charge verticale sur la boule de remorquage se situe entre le poids minimal et maximal recommandé à tout moment. Le non-respect de cette instruction peut entraîner la perte de contrôle de votre véhicule et des blessures corporelles graves, voire mortelles. AVERTISSEMENT:
Ne tractez une remorque dotée de freins de remorque électriques que si votre véhicule est équipé d'un contrôleur de frein de remorque électronique de deuxième monte compatible. Le non-respect de cette instruction peut entraîner la perte de contrôle de votre véhicule et des blessures corporelles graves, voire mortelles. Pour obtenir des informations supplémentaires et de l'assistance, nous vous recommandons de contacter un concessionnaire agréé. AVERTISSEMENT:
Ne dépassez pas la charge maximale des essieux avant et arrière de votre véhicule. AVERTISSEMENT:
Les freins de la remorque ne sont pas commandés par le système de freinage antiblocage du véhicule.
Note :
Les véhicules équipés du programme de stabilité électronique disposent du contrôle de stabilité de la remorque.
Lors du tractage d'une remorque :
Conformez-vous aux réglementations nationales applicables au tractage d'une remorque.
Ne dépassez pas 100 km/h, même si certains pays autorisent une vitesse plus élevée dans certaines conditions.
Placez les charges aussi bas que possible et centrez-les par rapport à l'essieu de votre remorque. Si le véhicule n'est pas chargé, placez la charge vers l'avant de la remorque dans les limites maximales permises pour garantir la stabilité de la remorque. Voir
Poids de remorquage recommandés.
Réduisez le poids combiné brut maximum autorisé stipulé de 10 % tous les 1 000 m dans les régions où l'altitude est supérieure à 1 000 m.
Utilisez un rapport plus faible lorsque vous descendez une pente raide.