AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  L'utilisation de housses de siège accessoires non fournies par Ford Motor Company peut empêcher le déploiement des airbags et augmenter le risque de blessures en cas d'accident.
AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  Ne réglez pas le siège conducteur pendant la conduite.
AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  Ne placez pas de charge ou d’objets derrière le dossier de siège avant de l’avoir remis dans sa position d’origine.
AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  Lorsque le dossier est incliné vers l'arrière, l'occupant du siège risque de glisser sous la ceinture de sécurité, ce qui pourrait entraîner de graves blessures en cas d'accident.

Note :   Les housses de siège posées dans votre véhicule dans le cadre d'un pack d'équipement spécial peuvent être lavées sans être retirées des sièges.
Note :   Les housses de siège sont conçues et posées de manière à ne pas entraver les fonctions existantes des sièges et les systèmes de sécurité ; elles n'exigent donc aucun réglage. S'il s'avère nécessaire de retirer et de poser des housses de siège, adressez-vous à un concessionnaire agréé.
Avance et recul des sièges
Missing Image
Note :   N'avancez pas les sièges avant trop près de la planche de bord.
Réglage de la hauteur du siège conducteur
Missing Image
Réglage de l'inclinaison
Missing Image
Inclinaison du siège
Missing Image