Conseils généraux
Note :   Une utilisation prolongée de la fonction d'air recirculé peut être à l'origine de la formation de buée sur les vitres.
Note :   Vous pouvez sentir un peu d'air sortir des buses d'aération de plancher avant, quel que soit le réglage de la répartition d'air.
Note :   Pour limiter l'accumulation d'humidité à l'intérieur de votre véhicule, ne conduisez pas avec le système désactivé ou avec la fonction d'air recirculé active en permanence.
Note :   Ne placez aucun objet sous les sièges avant au risque de gêner le flux d'air vers les sièges arrière.
Note :   Retirez la neige, le givre ou les feuilles présentes dans la zone d'admission d'air à la base du pare-brise.
Note :   Pour atteindre plus rapidement une température agréable par temps chaud, conduisez avec les fenêtres ouvertes jusqu'à sentir de l'air froid en provenance des buses d'aération.
Climatisation manuelle
Note :   Pour limiter la buée sur le pare-brise lorsque le temps est humide, réglez la commande de répartition d'air sur la position de répartition via les buses d'aération du pare-brise.
Climatisation automatique
Note :   Il n'est pas nécessaire de modifier les réglages lorsque l'intérieur du véhicule est extrêmement chaud ou froid.Le système procède automatiquement aux réglages pour réchauffer ou refroidir l'habitacle afin d'atteindre la température sélectionnée le plus rapidement possible.Pour permettre un fonctionnement efficace du système, les buses d'aération de planche de bord et latérales doivent être complètement ouvertes.
Note :   Si vous sélectionnez AUTO lorsque la température ambiante est basse, le système dirige le flux d'air vers les buses d'aération des vitres latérales et du pare-brise. Par ailleurs, le ventilateur peut tourner plus lentement jusqu'à ce que le moteur soit chaud.
Note :   Si vous sélectionnez AUTO lorsque la température ambiante est élevée et qu'il fait chaud à l'intérieur du véhicule, le système utilise automatiquement l'air recirculé afin d'optimiser le refroidissement de l'habitacle. La vitesse du ventilateur peut également être réduite jusqu'à ce que l'air soit refroidi.
Chauffage rapide de l'habitacle

  Climatisation manuelle   Climatisation automatique  
1   Réglez la vitesse du ventilateur sur la vitesse la plus rapide.   Appuyez sur AUTO.  
2   Réglez la commande de température sur la température la plus élevée.   Positionnez la commande de température sur le réglage souhaité.  
3   Orientez le flux d'air vers le plancher avant à l'aide des touches de répartition d'air.    

Réglages recommandés pour la fonction de chauffage

  Climatisation manuelle   Climatisation automatique  
1   Réglez la vitesse du ventilateur en position centrale.   Appuyez sur AUTO.  
2   Réglez la commande de température sur la position à mi-chemin du réglage le plus chaud.   Positionnez la commande de température sur le réglage souhaité. Utilisez 22°C comme point de départ et ajustez la température selon les besoins.  
3   Orientez le flux d'air vers le plancher avant à l'aide des touches de répartition d'air.    

Refroidissement rapide de l'habitacle

  Climatisation manuelle   Climatisation automatique  
1   Sélectionnez MAX A/C.   Sélectionnez MAX A/C.  
2   Conduisez avec les fenêtres ouvertes jusqu'à sentir de l'air froid en provenance des buses d'aération.    

Réglages recommandés pour le refroidissement

  Climatisation manuelle   Climatisation automatique  
1   Réglez la vitesse du ventilateur en position centrale.   Appuyez sur AUTO.  
2   Réglez la commande de température sur la position à mi-chemin du réglage le plus froid.   Positionnez la commande de température sur le réglage souhaité. Utilisez 22°C comme point de départ et ajustez la température selon les besoins.  
3   Orientez le flux d'air vers la planche de bord à l'aide des touches de répartition d'air.    

Désembuage des vitres latérales par temps froid

  Climatisation manuelle   Climatisation automatique  
1   Orientez le flux d'air vers le pare-brise à l'aide des touches de répartition d'air.   Appuyez sur la touche de dégivrage.  
2   Appuyez sur A/C.   Positionnez la commande de température sur le réglage souhaité. Utilisez 22°C comme point de départ et ajustez la température selon les besoins.  
3   Positionnez la commande de température sur le réglage souhaité.    
4   Réglez la vitesse du ventilateur sur la vitesse la plus rapide.