Un autocollant mentionnant les données de pression des pneus se trouve dans la baie de porte conducteur ou sur le montant B.
Contrôlez et corrigez la pression de gonflage à la température ambiante à laquelle vous prévoyez de conduire le véhicule et lorsque les pneus sont froids.
Note :   Contrôlez régulièrement la pression de vos pneus afin d’optimiser votre consommation de carburant.
Note :   Utilisez exclusivement des roues et des pneus aux dimensions homologuées. L'utilisation d'autres dimensions risquerait d'endommager le véhicule et d'invalider son homologation.
Note :   Si vous montez des pneus d'un diamètre autre que celui d'origine, il est possible que le compteur de vitesse n'indique pas correctement la vitesse. Emmenez votre véhicule chez un concessionnaire agréé pour faire reprogrammer le système de gestion moteur.
Note :   Pour éviter que votre système de transmission intégrale/quatre roues motrices (AWD/4WD) soit endommagé, il est important d'observer une différence de taille minimale entre les pneus des essieux avant et arrière. Assurez-vous toujours que les quatre pneus montés sur votre véhicule sont de taille, type, marque et modèle identiques et veillez à permuter les pneus aux intervalles recommandés. Si vous devez remplacer l'un des pneus et que les autres sont visiblement usés, remplacez les quatre pneus. S'il n'y a pas de pneus correspondants (de même taille, type, marque et modèle) disponibles, remplacez les quatre pneus.