Note :   Dégivrez complètement le pare-brise avant de mettre en marche les essuie-glaces de pare-brise.
Note :   Assurez-vous que les essuie-glaces de pare-brise sont désactivés avant de faire entrer le véhicule dans une station de lavage.
Note :   Si des traînées ou des traces apparaissent sur le pare-brise, nettoyez le pare-brise et les balais d'essuie-glace.Si le problème persiste, posez des balais d'essuie-glace neufs.
Note :   Si les phares à allumage automatique et les essuie-glaces automatiques sont activés, les phares s'allument lorsque les essuie-glaces de pare-brise fonctionnent en continu.
Par temps humide ou hivernal accompagné de verglas, de neige ou lorsque les routes sont salées, les essuie-glaces peuvent effectuer un balayage irrégulier et imprévu ou laisser des traces.
Type Un
Missing Image
Type Deux
Missing Image
ASensibilité élevée.
BActivée.
CSensibilité faible.
 Utilisez la commande rotative pour régler la sensibilité des essuie-glaces automatiques.Lorsque vous sélectionnez une sensibilité faible, les essuie-glaces s'activent lorsque le capteur détecte une grande quantité d'eau sur le pare-brise.Lorsque vous sélectionnez une sensibilité élevée, les essuie-glaces s'activent lorsque le capteur détecte une faible quantité d'eau sur le pare-brise.
 Maintenez la partie externe du pare-brise propre. Le capteur de pluie est très sensible et les essuie-glaces peuvent se déclencher si des saletés, de la bruine ou des insectes frappent le pare-brise.
Dans ce cas, vous pouvez :
  • Baisser la sensibilité des essuie-glaces automatiques pour réduire les traces sur le pare-brise ;
  • Passer au balayage à vitesse normale ou rapide ;
  • Désactiver les essuie-glaces automatiques.