Chauffage auxiliaire à flamme
Véhicules à moteur diesel
AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  Nous vous recommandons de faire contrôler et réparer le système de chauffage par un technicien qualifié après une collision. Le non-respect de ces instructions peut entraîner des blessures corporelles, voire un décès.
AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  N'utilisez pas le dispositif de chauffage de stationnement à flamme dans les stations-service ou à proximité de sources de vapeurs inflammables, de poussière ou dans des espaces clos. Cela pourrait entraîner des blessures graves, voire mortelles.

Le chauffage fonctionne indépendamment du chauffage de votre véhicule en chauffant le circuit de liquide de refroidissement du moteur. Il est alimenté par le réservoir de carburant.
Note :   Le chauffage ne fonctionne que s'il y a au moins 7 L de carburant dans le réservoir et si la température ambiante est inférieure à 15°C. Le chauffage ne fonctionne pas si le niveau de charge de la batterie est bas.
Note :   lorsque le chauffage est activé, des fumées d'échappement peuvent sortir par les côtés de votre véhicule. C'est normal.
Note :   Si votre véhicule est équipé d'un système de climatisation manuel, le chauffage de l'habitacle dépend des réglages de température, de répartition d'air et de ventilation.
Note :   une croix apparaît dans la case lorsque le chauffage est activé.
Le dispositif de chauffage contribue au réchauffement du moteur et de votre véhicule. Il s'active et se désactive automatiquement en fonction de la température de l'air extérieur et de la température du liquide de refroidissement, sauf si vous le désactivez.
Le système peut être désactivé à l’aide de l’écran d’information.