AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  Le fait de conduire avec une source de distraction peut entraîner une perte de contrôle du véhicule, des accidents et des blessures. Nous vous recommandons vivement de faire preuve de la plus grande prudence lorsque vous utilisez un appareil susceptible de détourner votre attention de la route. La conduite en toute sécurité de votre véhicule est votre première responsabilité. Nous vous déconseillons d'utiliser des appareils portables lorsque vous conduisez et nous vous invitons à utiliser des systèmes à commande vocale lorsque cela est possible. Assurez-vous d'avoir pris connaissance de toutes les lois applicables susceptibles d'avoir une incidence sur l'utilisation d'appareils électroniques au volant.
AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  Veillez à toujours placer votre appareil dans un endroit sûr à l'intérieur du véhicule pour éviter d'en faire un projectile potentiel en cas d'arrêt brusque ou de collision. Le non-respect de ces instructions peut entraîner des blessures corporelles.

Missing Image
La prise d'entrée auxiliaire vous permet de brancher et d'écouter de la musique à partir de votre lecteur multimédia portable via les haut-parleurs de votre véhicule. Vous pouvez utiliser n'importe quel lecteur multimédia portable permettant l'utilisation d'écouteurs. Votre câble de rallonge audio doit être équipé de connecteurs mâles à chaque extrémité.
  1. Assurez-vous que votre véhicule est immobile et que l'autoradio et le lecteur multimédia portable sont éteints.
  1. Branchez le câble de rallonge de l'appareil sur la prise d'entrée audio.
  1. Allumez la radio et sélectionnez une station FM réglée ou un CD.
  1. Réglez le volume comme vous le souhaitez.
  1. Allumez votre appareil et réglez le volume à la moitié du niveau maximum.
  1. Appuyez sur AUX jusqu'à ce que LINE ou LINE IN s'affiche sur l'écran. Vous devez pouvoir entendre la musique de votre appareil même si le volume est bas.
  1. Réglez le volume sur votre appareil jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau du volume de la station FM ou du CD. Pour effectuer ce réglage, basculez entre les commandes AUX et FM ou CD.
Utilisez les touches de l'autoradio du véhicule pour revenir à une lecture depuis l'autoradio lorsque votre appareil reste branché.
Note :   Le câble de rallonge audio doit être suffisamment long pour vous permettre de ranger l'appareil en toute sécurité pendant la conduite.
Note :   Pour obtenir des performances optimales lors de l'utilisation de tout appareil auxiliaire, réglez un volume élevé sur l'appareil. Cela réduit les interférences audio lors du chargement de l'appareil via l'alimentation électrique du véhicule.
Note :   Par mesure de sécurité, ne branchez pas et ne modifiez pas les réglages de votre appareil en cours de conduite.