Informations générales
Ne laissez pas votre main reposer sur le levier de changement de vitesses et n'accrochez ou ne laissez rien reposer sur le levier de changement de vitesses. Cela pourrait causer des dommages sur la transmission qui ne sont pas couverts par la garantie.
Ne gardez pas votre pied sur la pédale d’embrayage et n'utilisez pas la pédale d’embrayage pour maintenir votre véhicule immobile lorsque vous attendez dans une côte. Cela pourrait causer des dommages sur l'embrayage qui ne sont pas couverts par la garantie.
Ne pas enfoncer complètement la pédale d'embrayage pourrait augmenter les efforts de changement de vitesse, user prématurément certains composants de la transmission ou bien endommager cette dernière.
Si une vitesse n'est pas totalement engagée, enfoncez complétement la pédale d'embrayage et passez au point mort. Relâchez la pédale d'embrayage pendant un moment, puis enfoncez-la complétement et engagez la vitesse.
Engagement de la marche arrière
N'engagez pas la marche arrière lorsque votre véhicule se déplace. Cela pourrait causer des dommages sur la transmission qui ne sont pas couverts par la garantie.
  1. Enfoncez à fond la pédale de frein.
  1. Enfoncez complètement la pédale d'embrayage et passez au point mort.
Missing Image
  1. Soulevez la bague et engagez la marche arrière.