AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  Ne mélangez pas le diesel avec l'essence, le gazole ou l'alcool. Cela pourrait provoquer une explosion.

Utilisez du gazole répondant à la spécification définie par la norme EN 590 ou à la spécification nationale applicable, et provenant d'un fournisseur de carburant fiable.
Note :   nous recommandons l'utilisation d'un carburant de haute qualité uniquement.
Note :   nous vous déconseillons d'utiliser des additifs ou d'autres traitements pour moteur d'après-vente.
Utilisation de biodiesel
Des mélanges de biodiesel ne dépassant pas 7 % (B7) peuvent être utilisés dans votre véhicule.Vous pouvez obtenir des performances et une durée de vie acceptables du moteur avec du B7 en respectant les directives suivantes.Ne faites pas le plein du réservoir avec du carburant contenant du biodiesel avec une proportion de plus de 7 %.
Note :   n'utilisez pas d'huiles brutes, de graisses ou d'huiles de cuisson usagées, ce ne sont pas du biodiesel.
Note :   si votre véhicule présente des problèmes de calaminage du carburant à basse température, envisagez d'utiliser des marques de gazole différentes ou du gazole contenant moins de biodiesel.
Note :   nous vous déconseillons l'utilisation d'additifs pour empêcher le calaminage du carburant.
Stockage à long terme
 La plupart des carburant diesel contiennent du biodiesel.Ne laissez pas votre véhicule ravitaillé avec du biodiesel en stationnement pendant plus d'un mois.Les gazoles contenant du biodiesel peuvent se dégrader rapidement s'ils sont stockés pendant de longues périodes, tout particulièrement en cas d'exposition à des températures élevées et à l'humidité.Nous vous recommandons de demander conseil à un concessionnaire agréé.
Conduite en hiver
Le gazole peut être ajusté selon la saison pour des températures froides. Pour des résultats à des températures en dessous de 2°C, il est recommandé d'utiliser un gazole ajusté de manière saisonnière pour les conditions locales.