AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  Ce système ne vous exonère pas de votre responsabilité de conduire avec l'attention et les précautions qui s'imposent. Vous devrez peut-être neutraliser le système s'il n'active pas les phares en cas de faible visibilité (de brouillard, par exemple).

Type 1
Missing Image
Type 2
Missing Image
Lorsque la commande d'éclairage est en position de phares à allumage automatique, les phares s'allument en cas de faible visibilité ou lorsque les essuie-glaces fonctionnent.
 Les phares restent allumés pendant un certain temps une fois le contact coupé. Utilisez les commandes de l'écran d'information pour régler le délai d'allumage des phares.
Note :   Si vous activez les phares à allumage automatique, vous ne pouvez pas allumer les feux de route tant que le système de phares à allumage automatique n'a pas allumé les feux de croisement.
Phares activés en fonction des essuie-glaces de pare-brise
Quand vous allumez les phares à allumage automatique, les phares activés en fonction des essuie-glaces de pare-brise s'allument dans un délai de 10 secondes lorsque les essuie-glaces sont activés. Ils s'éteignent environ 60 secondes après l'arrêt des essuie-glaces de pare-brise.
Les phares ne s'allument pas avec les essuie-glaces :
  • lors d'un balayage unique ;
  • lorsque vous utilisez les lave-glaces de pare-brise.
  • si les essuie-glaces sont en mode intermittent.
Note :   Si les phares à allumage automatique et les essuie-glaces automatiques sont activés, les phares s'allument lorsque les essuie-glaces de pare-brise fonctionnent en continu.