Note :   les modifications ou changements non approuvés par la partie responsable de la conformité peuvent annuler l'autorisation d'utilisation de l'équipement de l'utilisateur.
La portée de fonctionnement type de votre émetteur est d'environ 10 m.
La portée de fonctionnement peut diminuer en fonction :
  • Des conditions climatiques ;
  • De la proximité d'émetteurs radio ;
  • Des structures entourant votre véhicule ;
  • Ou encore des autres véhicules stationnés à proximité de votre véhicule.
La fréquence radio utilisée par votre télécommande peut également l'être par d'autres émetteurs radio, par exemple des radios amateurs, un équipement médical, des casques sans fil, des télécommandes sans fil, des téléphones portables et des systèmes d'alarme. Si les fréquences sont brouillées, vous ne pourrez pas utiliser votre télécommande. Vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portes avec la clé.
Note :   assurez-vous que votre véhicule est bien fermé à clé avant de le quitter.
Note :   Si vous vous trouvez dans la zone de portée de la télécommande, celle-ci fonctionnera si vous appuyez involontairement sur une touche.
Note :   La télécommande renferme des composants électriques sensibles.Toute exposition à l'humidité ou tout impact peut entraîner des dommages permanents.
Déclaration de conformité
Votre véhicule est équipé de composants qui transmettent et reçoivent des ondes radio et qui sont par conséquent soumis à la directive européenne 2014/UE.