AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  n’utilisez pas un liquide de frein autre que celui recommandé car cela réduirait l’efficacité du freinage. L’utilisation d’un liquide de frein non recommandé risquerait d’entraîner la perte de contrôle du véhicule et des blessures corporelles graves, voire mortelles.
AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  utilisez uniquement du liquide de frein provenant d’un flacon fermé. Une contamination par des saletés, de l’eau, des produits pétroliers ou d’autres matériaux peut entraîner une défaillance des freins ou endommager le système. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner la perte de contrôle du véhicule et des blessures corporelles graves, voire mortelles.
AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT:  évitez tout contact du liquide avec la peau ou les yeux. Si cette situation se produit, rincez immédiatement la partie du corps concernée avec une grande quantité d’eau et consultez un médecin.

Note :   Lorsque le niveau de liquide est sur la ligne graduée, il se trouve dans la plage de fonctionnement normale et il n'est pas nécessaire de faire l'appoint. Un niveau de liquide en dehors de la plage de fonctionnement normal risque de compromettre le bon fonctionnement du système. Faites immédiatement contrôler votre véhicule.
Missing Image
  1. Vérifiez que tous les tubes hydrauliques sont correctement placés.
  1. Assurez-vous que la pédale d'embrayage est en position d'arrêt la plus haute.
  1. Retirez le bouchon et le diaphragme et inspectez le niveau de liquide. Pour éviter toute contamination du liquide, le bouchon du réservoir doit être maintenu en place et serré au maximum, sauf lorsque vous vérifiez le niveau de liquide.
  1. Installez le bouchon de réservoir et le diaphragme.
Utilisez uniquement une huile conforme aux spécifications Ford.   Voir   Quantités et spécifications